Label Molten FFVB

Le label Molten FFVB

téléchargement

Les labels FFVB-Molten valorisent les engagements des clubs en matière de formation. Au delà des choix, ils récompensent les clubs qui se donnent les moyens de mettre en place les conditions de réussite de leur projet et dont les résultats sont tangibles.

Le label club Formateur est donc décliné en trois échelons hiérarchisés (Futur, Excellence, Performance).
La candidature aux labels est entièrement informatisée : les clubs remplissent eux-mêmes un formulaire en ligne à partir de leur espace club sur internet pendant la période d’ouverture de la campagne.

Le Comité et la Ligue procèdent ensuite à l’étude des dossiers : contrôle des informations et justificatifs fournis par les clubs, rectificatif des déclarations si nécessaire, puis validation des formulaires.

Nous conseillons vivement aux clubs candidats, avant d’entamer leurs démarches, de consulter la procédure de candidature informatique, la liste des justificatifs à fournir et le descriptif simplifié des labels et leur barème. Attention, nous vous rappelons que toute absence de justificatif pourra entraîner la perte des points correspondants.

Le Comité et La Ligue ayant déjà accès à un grand nombre d’informations vérifiables, cette liste est réduite.

Dates d’ouvertures de la campagne de labellisation 2017-2018 : 07/07/2017

Accéder à Mon Espace Club pour saisir ma candidature.

Téléchargement :

Les Labels Molten : Mode d’emploi
La Procédure de candidature informatique

Clubs labellisés Clubs Formateurs Futur

Clubs labellisés Clubs Formateurs Excellence